
DCA CÔTE D'OPALE
Architecte à CALAIS
Caroline Olek
13 ans d'expérience
3 rue félix cadras
à Calais
à Calais
Les garanties de DCA Côte d'Opale
Téléphone vérifié

Activité et historique de DCA Côte d'Opale
DCA est un ensemble d'agences composées d'architectes DPLG, d'urbanistes, de designers, d'agenceurs et de graphistes.No domaines d'activités sont :
- L'architecture pour le particulier: habitation, appartement, extension, réaménagement...
- Les équipements recevant du public: surfaces commerciales, restauration, équipement sportifs?
- la valorisation du patrimoine bâti, et les problématiques environnementales s'y rattachant
- développement concepts et scénographies.
- Le graphisme et l'évenementiel au service des projets temporaires et permanents
Les compétences architecturales et spatiales sont axées sur les bases d'écoute et d'échange, alliant analyse de la problématique aux configurations techniques et spatiales.
- en qualité de maitre d'?uvre, l'assistance et l'échange avec la maîtrise d'ouvrage est un outil de conception fondamental, de la phase d'analyse, en passant par la programmation et la coordination de projets;
L'équipe mise en place par DCA possède un atout dans son organisation :
en alliant professionnalisme et références dans divers secteurs d'activité, DCA forme une équipe jeune et dynamique pluridisciplinaire sachant s'entourer de compétences complémentaire à leur structure avec une réelle souplesse au service des projets.
pour toute demande de prix d'un architecte !
Information mise à jour le par Caroline Olek