Paiement 3 fois sans frais
particulier Je suis un pro Espace professionnel
DETECT FUITES

DETECT FUITES

Pisciniste à SAINT-ANDRE-DES-EAUX

Nicolas Panizza

15 rue des tadornes
15
à Saint-andre-des-eaux

Voir les horaires

Ses garanties

Email vérifié

Vérifié le 26-04-2022
Validé

Téléphone vérifié

Vérifié le 27-04-2022
Validé

Site internet vérifié

Validé

Nicolas vous présente DETECT FUITES

DETECT FUITES est spécialisée en recherche de fuite d’eau non destructive et diagnostic de canalisations enterrées en Loire-Atlantique 44 (SAINT-NAZAIRE et environs).

DETECT FUITES réalise des recherches de fuite non destructives, sans casse, pour les canalisations enterrées ou encastrées, les circuits de chauffage, les réseaux d'adduction ou d'évacuation d'eau mais aussi la recherche de fuite sur les piscines ou les toits terrasses. DETECT FUITES intervient sur les dégâts des eaux, les surconsommations d'eau ou les problèmes d'humidité qui persistent.

Une urgence? Contactez nous.

Nous effectuons également:
- Traçage réseaux (gaine, tuyaux,...)
- Passage caméra en canalisation
- Traçage et Inspection réseaux Telecom pour installation Fibre Optique

Nous employons des techniques avancées assurant de repérer les fuites d’eau et les réseaux enterrés sans avoir besoin de creuser ni de causer aucun dommage important aux installations existantes. Notre expertise et méthodologie évitent ainsi les excavations inutiles et les dégâts supplémentaires aux conduits, aux revêtements de sol ou aux structures attenantes. Elles offrent des résultats fiables sans surcoûts de réparations en ciblant précisément les lieux des interventions. L’usage de tests non destructifs permet de prendre des mesures correctives tout en préservant l'environnement. Cela réduit considérablement les risques de frais associés aux perturbations ou arrêts des chantiers dus à d’autres dommages potentiels tels que des infiltrations d’eau, des affaissements de terrain ou des ruptures de canalisations.

pour toute demande de tarif de pisciniste !

Information mise à jour le par Nicolas Panizza