Coût pour débroussailler un terrain
je voudrais vendre mon terrain d'environ 2300 m2 je dois debrouissailler il y a des ronces des arbres etc combien ce la me couterai environ sachant que je dois le vendre le plus rapidement possible merci de votre réponse
cordialement
Coût débroussaillage
Bonjour pour calculer un devis il me faudrait savoir les caractéristique de votre terrain, si plat, si pentu, si accessible et surtout ce que vous comptez faire, uniquement débroussailler ou abattage d'arbre, évacuation déchet ou sans, votre adresse serait également la bien venu afin de voir directement sur place avec vous. Nous acceptons tous les règlement et nous avons une assurance multirisque et nous pouvons vous faire bénéficier de 50% de réduction d'impôt.
DRH chez Multi-Services Habitat 31
Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !
Cout debroussaillage d'un terrain
Bonjour,
Pour le debroussaillage de votre terrain je peux vous donner une base de prix(je dis bien une base) qui est de 0.30 centimes ht le metre carré. Pour avoir un tarif adequat aux travaux a effectuer sur votre terrain il y a plusieur facteur a prendre en compte: accessibilité,état du terrain(plat,talus,hauteur des vegetaux etc etc...). En esperant vous avoir éclairé.
Cordialement.
GERANT chez LES JARDINS D'ALTAÏR
PRIX POUR DEBROUSSAILLAGE
bonsoir,
je viens d'avoir votre question, il m'est difficile de répondre sans voir le terrain ni conaitre le lieu, pour une distance de 20 kms environ, et si les arbres sont petits et juste à couper, je dirais environ 800 à 1 000 ? H.T.avec évacuation des déchets, vous pouvez me contacter au 0623320498;
Cordialement
Jardinier à LES COTES D'AREY
Prix selon Le bordereau des prix unitaire
Madame, Monsieur
suite a votre demande le prix pour fair réaliser un débrousaillage il se situe autour des 30 Cts HT ?/M² selon matériel utilisé et selon l'accesibilité , donc a peu près 825 ? TTC pour une surface de 2300 M², Attention ce prix reste approximatif
Bonne réception
Chef d'entreprise chez Archi'Green espaces verts
Débroussaillage
Impossible de donner une réponse sans voir le terrain et la taille des arbres. Les difficultés d'accès sont à prendre en compte.
Conseil prenez contact avec des entreprises de paysage près de chez vous. Facile avec les pages jaunes par exemple
Salutations
J-P M
Gérant chez Maisons Jardins Propres
Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !
Autres énigmes pour votre super Jardinier :
- Orchidée : feuilles et racines ariennes
- Quel saison pour la plantation d'un cerisier
- Tarif pour taille de cipres
- Quel tarif pour taille des ifs ?
- A quelle hauteur doit être fait un débroussaillage ?
- Quelle est le meilleure période pour planter du gazon?
- Quand replanter dans l'année un cerisier ?
- Quels arbres et plantes à éviter dans un jardin contre les problèmes d'allergies ?
- Recherche vidéo sur les Greffes DE KIWI
- non respect d'entretien & obligations d'élagages
- demande de tarif debroussaillage de terrain