Prix moyen pour un detartrage d'un ballon d'eau electrique
J'aimerais faire détartrer mon ballon d'eau électrique (cumulus).
Avant de faire appel à un plombier chauffagiste, j'aurais aimé avoir les tarifs moyens et savoir si il est pas plus rentable d'effectuer le remplacement complet du ballon d'eau chaude.
Merci d'avance
detartrage
dans la mesur du possible evitez de faire faire un detartrage de votre chauffe eau. le prix en comparaison du prix d un chauffe eau est bien trop élevé ! sinon comptez 150 euros avec le remplacement de l anode ! fuyez les artisant qui ne vous propose pas de la changer. il s agit soit de personne incompetante soit de voleur.
cordialement
Gerant chez SENCY Pierre-Ange
Ici, trouvez votre plombier
de confiance !
reponce
detartrage coutera 151 euro
sur lyon ytmplomberie
www.ytmplomberie.fr
06 34 14 46 82
Plombier à LYON
detartrage d un ce
bonjour je deconseil de faire detartrer les ce cella coute asser cher et dans tout les cas la duree de vie et de 10 a 15 ans sauf si il et aci la il faut change l anode voila mon conseil sinon ca coute environ 150 € ht
Plombier à FOS SUR MER
tout depend de l'age du chauffe eau et vetustée ci s'est le cas vaut mieux un remplacement et choisir un chauffe eau type ceatite comme cela vous n'aurez plus de probleme de tartre
Gérant chez HM Plomberie
TETARTRAGE BALLON
JE SUIS A NICE ET JE PREND 140 EUROS
1 DEPLACEMENT 2 HEURES ET FOURNITURES (vidage complet du ballon remplacement joint etancheitee et remplissage)
Plombier à NICE
Detartrage ballon
Tout dépend de l'entartrement, parfois remplacer le ballon est plus interessant.
Le tarif pour un détartrage est en moyenne 250€
Plombier à MONDREVILLE
200 euro environs, mais si il a 10 ans il est préférable de le changer
Gerant chez Concept Chauffage
detartage ballon
200 euros et le prix de detartage d un ballon
Plombier à PARIS
DETARTRAGE
200HT+TVA 5,50%
Plombier à CLICHY
Ici, trouvez votre plombier