Qui remplace le groupe de sécurité ?
À la suite d'un dépannage de mon cumulus à causes de pannes sur le contacteur jour/nuit, j'ai étais surprise que mon plombier chauffagiste me demande de contacter un électricien pour qu'il puisse faire le changement de fusible sur mon tableau électrique.
Pour mon système de production d'eau chaude sanitaire qui est un chauffe-eau électrique, si des pannes, des défaut de mise en pression de l'eau ou tout autres problèmes de la soupape de sécurité qui entraînent le remplacement de groupes de sécurité, quel corps de métiers fait les réparations.
Quel artisan dois-je contacter pour changer de groupe de sécurité de ballon d'eau chaude défectueux?
Est-ce que tous les chauffe-eaux sont concernés (chauffe-eau thermodynamique, chauffe-eau à accumulation)?
Cette prestation doit être réalisé pas des plombiers
Le remplacement de groupe de sécurité nécessite une connaissance en travaux de plomberie. En effet il faut comprendre comment fonctionne l'alimentation en eau, comment faire le raccordement entre l'arrivée d'eau froide et le raccord diélectrique, installer une soupape de sécurité et un réducteur de pression ...
Un plombier ou un plombier chauffagiste expérimenté s'occupera du remplacement des groupes de sécurité.
Remplacement d'un groupe de sécurité de chauffe-eau
Ici, trouvez votre plombier !
Groupe de sécurité
Bonjour
C'est le plombier qui change le groupe de sécurité et tout ce qui concerne le chauffe eau.
Bien à vous
Hassan
Artisan chez ARROUCHE HASSAN Plombier Chauffagiste
plombier
il faut appeller un plombier
Gérant chez DRAGON d'eau
Remplacement d'un groupe de sécurité de chauffe-eau
Ici, trouvez votre plombier !
Autres énigmes Remplacement d'un groupe de sécurité de chauffe-eau :
- Quel est le prix d'un remplacement de groupe sécurité ?
- Comment remplacer un groupe de sécurité de chauffe-eau ?
- A quoi sert un groupe de sécurité ?
- Comment choisir un groupe de sécurité ?
- Qu'est ce que le remplacement de groupe de sécurité de chauffe eau?
- Pourquoi le groupe de sécurité de mon chauffe-eau électrique fuit-il ?