L'enlèvement de l'ancienne porte est-elle obligatoire lors de la pose d'une nouvelle porte?
Un serrurier a-t-il obligation de repartir avec l'ancienne porte lorsqu'il est appelé a la changer pour une nouvelle
Pour moi oui mais je ne suis pas un génie
Question stupide, pour mettre une nouvelle porte il faut obligatoirement enlever l'ancienne, si le client veux garder son ancienne porte il peut aucune obligation à l'artisan de la récupérée sauf si cela est stipulé dans le contrat ou devis.
Gérant chez métallerie Sévère
Ici, trouvez votre serrurier
de confiance !
Non, il n'y a pas d'obligation
Si vous êtes propriétaire la porte vous appartient il n'est pas indispensable que le serrurier reparte avec l'ancienne porte ou quoi que ce soit d'autre sauf si il a votre consentement.
Serrurier dépanneur chez Safy serrurerie
Vous restez propriétaire
L'ancienne porte tout comme l'ancienne serrure est votre propriété. Il est cependant d'usage de repartir avec la porte après pose pour vous évitez un déplacement en déchetterie.
Serrurerie dépannage chez Serrurerie NAUD
Remplacment integrale
Bonjour,
Lors d'un remplacement de porte se fait généralement en dépose total de l'ancienne porte se qui permet de garder la même largeur d'ouverture ...
Gerant chez Au Fil de L'Acier
L'enlèvement de l'ancienne porte est-elle obligatoire lors de la pose d'une nouvelle porte?
Bonjour, personnellement je le fais en option, si le client veut que je le récupère, il doit payer car je dois à mon tour payer pour le jeter.
Oui l enlèvement ou plutôt la dépose de l ancienne porte est imposé
Lorsqu un artisan fait un devis de remplacement de porte la dépose l enlèvement et la mise en dechetterie est incluse
Gerant chez EmSam Serrurerie
non
a la demande du client et après avoir fais signer une décharge l'ancienne porte peut être laisser au client
Enlèvement de porte
Non , au contraire vous lui rendez normalement services si vous lui éviter l'enlèvement.
PRESIDENT chez NZEB 0812
C'est le client qui décide
C'est le client qui demande ce qu'il veut : garder ou se débarrasser de la porte !
Auto entrepreneur chez SERRURERIE VITRERIE PRESSBURGER
oui
un bon artisan nettoie et range toujours son chantier avant son départ.
President chez ais solution depannage
Ici, trouvez votre serrurier
de confiance !
Autres énigmes pour votre super Serrurier :
- Pourquoi la carte mère de mon automatisation clignote en permanence ?
- Problème interphone d immeuble qui déclenche anormalement l'ouverture de porte
- Réparation serrure porte blindée
- Peut-on raccourcir une porte d'entrée en aluminium?
- Peut on raboter une porte blindée
- Acompte versé mais personne ne vient
- Coût d'ouverture d'un coffre à la banque
- Garantie sur moteur d'une porte de garage
- Prix pour Monte charge ou ascenseur pour handicapé
- Comment changer des serrures moreaux
- coût pour raboter porte blindee
- Comment faire ouvrir un coffre à la banque dont on a perdu la clé ?
- Qui peut cintrer un tube pour mon escalier en acier ?
- Est-il possible d'avoir des pièces pour une porte duType: 4F"11" ou "u"