malafacon de pose de salle de bains
J'ai caheté ma salle de bains chez Cuisine Plus en juillet 2007 et pris leur artisan pour la pose. Il s'avére que ma douche a été mal installée, pas dimperméabilisant sur le mur les tuyaux d'aliemattion à meme le mur ce qui a fait qu'il y a une micro fuite depuis le départ qui coule des tuyaux d'alimentaion et qui s'écoule dans le mur avant de retomber dans la bonde. De ce Fait cette dernièere c'est affaisé, de plus le mur est detrempe, pour bien faire il faudrait casser et refaire. L'assurance me dit due la malfacon n'est pas de son ressort. Comment puis je proceder ? Merci
Pour la mal façon de pose sdb
Il n'y a pas 50 solutions, vous expliquez votre situations a cuisine plus, mais là j'en doute qu'ils prennent votre demande étant donné que les travaux on été fait en 2007.
L'autre solution, vous allez voir votre assurance, et vous déclarez un dégat des eaux en leurs disant que vous avez un tuyaux qui a cédé avec les dégats occasionnés.
Et la denière solution moins interressante si personnes ne répond a votre demande, les travaux restent à votre charge.
Voilà ce qui arrive avec ce genre de commerce, ca ne serait pas arrivé avec un vrai artisan, et si c'était le cas, l'artisan doit avoir une décénal qu'il lui faut réclamer avant de signer un devis.
Cuisiniste à CLERY
Ici, trouvez votre cuisiniste
de confiance !
assurance
Il faut faire fonctionner l'assurance décennale de l'artisan qui a procédé à la pose. La référence de l'assurance doit normalement figurer (ainsi que la compagnie) sur la facture qui a été émise. Dans tout les cas le cuisiniste doit avoir une copie de l'attestation d'assurance à jour de l'artisan qu'il a mandaté.
Bonne recherche
Cordialement
FI Travaux
Gérant chez FINANCE IMMOBILIERE TRAVAUX
assurance décennale
vous devez faire un recourt avec l'assurance qui doit faire passer un expert et ou la malfacon apparaitra.
Si elle refuse payer vous meme un expert les frais que vous engagerez vous serons rembourser si le cas est avéré.
Cordialement,
CBLdéco
Dirigeant chez CBLdéco
malafacon de pose de salle de bains
Faite passer cuisine plus, il on une assurance décennale, et sur la facture c leur nom qui apparaît donc vous traiter avec eux, faite aussi une déclaration a votre assurance et prévoyez au cas ou un constat d'huissier
Dirigeant chez SR BATIMENT
malfacon salle de bain
Bonjour.
Vous devez absoluement vous retourner contre le poseur de dotre décennale .Normalement celui ci possède une assurance décennale et c'est celle ci qui dont prendre vos travaux en charge
Cuisiniste à SAINT QUENTIN
assurance
il faut faire marche les assurance décennale de l'artisan expertise et si cela ne suffit pas déposé une plainte au tribunal de commerce de votre departement
Cuisiniste à BAZAUGES
RENSEIGNEMENTS
Bonjour je vous propose de nous appeler directement afin d'échanger sur le problème et de connaitre votre département. Idhra 04.70.59.13.14
Merci
Responsable Marketin chez Idhra
Ici, trouvez votre cuisiniste
de confiance !
Autres énigmes pour votre super Cuisiniste :
- A-t-on le droit de raccorder notre hotte à l'extérieur avec la chaudière à proximité ?
- Comment faire pour brancher une cuisinière électrique neuve ?
- Remboursement d'un acompte sur travaux de plomberie non réalisés
- POSE CUISINE ET ELECTROMENAGER
- Quel recours sur des travaux effectués et payés sans devis
- annuler un chèque d'acompte sur achat d'une cuisine
- Paiement intégral pour l'installation d une cuisine avec pose
- Compatibilité Hotte aspirante et chauffeau gaz
- Bandeau cache lumière pour cuisine
- Comment installer une évacuation dans maison ancienne ?
- Encaissement chèque d'acompte versé chez un cuisiniste
- Fibre de verre sur béton cellulaire avant carrelage
- Pose de cuisines équipée et garantie décénale
- quelle garantie peut on donner a un artisan hors chèque d'acompte
- tarif de lessivage après incendie
- Installer baignoire sur un plancher ancien
- Plan de travail stratifié rayé
- Comment connaître la composition et référence d'une cuisine Weiler ?
- Peut on mettre du bois, lambris dans une salle de bain
- Comment rénover ma salle de bain ?
- Comment transformer une cuisine équipée Weiler ?
- Quel recours ai-je suite à la recommandation d'un artisan ?
- prix de pose aux métre carré de faience 20/40
- prix pour pose dr faience aux métre carré