Quel est le meilleur moment pour faire entretenir sa chaudière Gaz ?
Idéalement, cela nous intéresserait de faire entretenir notre chaudière lors de la période de démarrage du chauffage. Le soucis est que la plupart des professionnels sont saturés par des interventions de dépannage à ce moment et n'ont pas de temps à consacrer à faire des entretiens de chaudières. Du coup, est-ce gênant de faire réaliser mon entretien obligatoire durant la période d'été où ma chaudière est à l'arrêt ? Est-ce possible de faire réaliser un entretien alors qu'une chaudière est en fonctionnement ?
Merci d'avance de vos conseils avisés !
entretien chaudière : quant ?
Bonjour, personnellement je préconisais l'entretien juste avant la fin de période de chauffe , cela a l'avantage de faire le bilan de l'état de la chaudière et d'anticiper et ensuite planifier la ou les remises à niveau , consommables ( thermocouple, sonde, et divers équipement qui "s'usent") Bien à vous Jean
P.S. il n'y a aucune obligation de période pour faire l'entretien et relevé de combustion avec attestation selon la loi de 2010
Contrat d'entretien chaudière gaz
Ici, trouvez votre chauffagiste !
Entretien gaz
Je suis professionnel uniquement pour pompe à chaleur,
chaudière et poêle granulés
Cdt,
S.labayle
Artisan chez Labayle Sébastien
www.labayle-plomberie.fr
Contrat d'entretien chaudière gaz
Ici, trouvez votre chauffagiste !
Autres énigmes Contrat d'entretien chaudière gaz :
- Ma chaudière à condensation chaffoteaux et maury ne marche plus, que faire?
- Peut-on être facturé pour 2 déplacements suite d'un entretien annuel de chaudière ?
- Pourquoi faire un contrat d'entretien de chaudière gaz?
- Quand faire entretenir sa chaudière ?
- Qui doit payer l'entretien annuel de la chaudière gaz: locataire ou propriétaire ?
- Pourquoi j'ai du bruit dans le circuit de chauffage avec une chaudière en mode été?
- Panne de chaudiere et remplacement inutile de pièces : dois-je payer ?
- Obligation de résultat d'un artisan chauffagiste?
- Reparation chaudiere sans devis et sans résultat : dois-je payer ?
- contrat d'entretien chaudière gaz et certificat de ramonage
- Quel est le tarif pour l'entretien annuel d'une chaudière murale au gaz ?
- Quelle est une chaudière de type C ?
- Durée de vie d'une chaudière Gaz