Hydrofuge sur toiture en amiante
quelle garantie après le passage de l'hydrofuge?
attention amiante
selon etat de toiture
1 démousser et nettoyer attention maintenant vous devez filtre l'eau du démoussage car fibre d'amiante et les intervenants doivent avoir une habilitation "amiante "en cour de validité.
2 passer un hydrofuge moi je suis plus en cas d'amiante à une peinture bi-composante qui "fixera mieux et sera plus efficace "
3 le mieux comme je viens de faire chez moi 350 m carré de tout enlever et passer au bac acier c'est pas le même budget j 'en conviens mais bon débarras ...une fois pour toute et plus valu du bâtiment , ici plus beaucoup de monde achète les bâtis avec amiante car travaux derrière très cher ,
je fais de temps en temps ce type de prestation car j'ai les habilitations mais n'en suis pas "fana" salutations www.sablage-aveyron.com
Entreprise de nettoyage à LA ROUQUETTE
Ici, trouvez votre entreprise de nettoyage
de confiance !
Réponse / hydrofuge
Bonjour,
Nous nous excusons pour le délai de réponse.
La personne anciennement chargée de la communication s'est trompée en remplissant nos secteurs d'activités.
En effet, nous proposons des prestations dans le domaine de l'automobile sous l'entité Clean Car : vitres teintées, covering, nettoyage automobile, film de protection de carrosserie.
Notre autre entité Decilab propose la pose de films sur les vitrages bâtiments (film de protection solaire, film à économie d'énergie, film de sécurité et film de décoration).
Nous sommes situés en Savoie et Haute-Savoie.
C'est pourquoi nous ne pouvons pas répondre à votre question étant donné que ce n'est pas notre métier.
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement
Entreprise de nettoyage à CHAMBERY
Les garanti d'un hydrofuge sur une toiture amiant
Bonjour
Pour ce qui et des garanti hydrofuge sur une toiture amiant cela et très aléatoire car déjà il s'agit d'une toiture aces vielle
Et de plus dangereuse alors le mieux serai de la changer mai le coût et asé cher en suite vous avez la possibilité de la repeindre mai il faut mètre impérativement un fixateur adapter
Et puis pour terminer si vous tené a l'hydrofuger je vous conseille un hydrofuge re minéralisant .
Bonne journée
Dirigeant chez SALLAND David
réponse
désolé,nous ne réalisons pas ce type de prestation,consulter d'autre prestataire
Entreprise de nettoyage à CHAMPIGNY SUR MARNE
passage de l'ydrofuge
Nous ne réalisons pas ce type de prestation
Entreprise de nettoyage à PARIS CEDEX 19
Ici, trouvez votre entreprise de nettoyage
de confiance !
Autres énigmes pour votre super Entreprise de nettoyage :
- Le syndic peut-il rompre avec une société de ménage sans attendre la date de renouvellement ?
- Vidange fosse septique : locataire ou propriétaire ?
- Une société de ménage peut-elle résilier un contrat d'entretien avec un client?
- COMMENT NETTOYER BALLUSTRE EXTERIEURE EN FIBRE DE CIMENT
- Prix pour lessivage mur et plafond
- Comment nettoyer des traces sur façade en dessous appuit de fenetre
- Nettoyage toiture de mobilhomme en bac ACIER
- Quel anti mousse professionnel choisir ?
- Traitement antimousse sans traitement hydrofuge
- Comment nettoyer poutres noircies par la suie
- Comment nettoyer des taches d'oeuf sur enduit de façace ?
- Nettoyage de la pierre de taille
- tarifs pour nettoyage de locaux