Pourquoi mon disjoncteur différentiel 30mA saute ?
Aprés avoir remplacé un disjoncteur Différenciel Hager 0.03A -32A (bouton Test ne fonctionne plus ) par un nouveau disjoncteur différentiel 30mA, celui-ci déclenche , dès que j'enclenche la lumière de l'entrée.
Est-ce un défaut du disjoncteur ou bien un soucis dans mon installation électrique ?
Problème défaut d' isolement luminaire
Bonjour
Si c'est bien un disjoncteur différentiel 30 ma visiblement vous avez un problème sur le câblage allant depuis l' interrupteur vers le luminaire de l' entrée : problème soit de défaut d' isolement par la fonction différentiel ou de surintensité par court-circuit par la fonction disjoncteur
Par contre si c'est un Interrupteur différentiel 30 ma vous avez un problème sur le câblage allant depuis l' interrupteur vers le luminaire de l' entrée : problème de défaut d' isolement par la fonction interrupteur différentiel
Retrouvez tous les conseils dépannage panne électrique en page DEPANNAGE de mon site internet
Cordialement
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE
Pose d'interrupteur différentiel 30mA
Ici, trouvez votre electricien !
Déclenchement
Bonsoir
Il est peut être normal que celui si déclenche car l'ancien était défectueux, vous avez donc un problème sur votre éclairage d'entrée, mise a la masse du luminaire par exemple.
Bonjour
Chez Hager les disjoncteur ou interrupteur differenciel l'arrivé des alimentations ce fait par le dessous (en aval) pour facilité le câblage des peignes au dessus (en amont).
CDT
Artisan et Dirigeant chez Dhom'Elec
Courant de fuite
Votre ancien différentiel était certainement hs est ne voyait pas le défaut présent. Le nouveau le voit et vous protège. Trouver la panne sur la ligne du luminaire
Gérant chez Elec innov
Disjoncteur differentiel
Bonjour
Si le bouton test ne fonctionne pas, veuillez remplacer le disjocteur, réparer le défaut sur la lumière de l'entrée.
ha défaut va et vient
vérifier l'installation du circuit d'éclairage de l'entrée, mauvaise connexion ou défaut terre,
Createur chez YAVS59
Pose d'interrupteur différentiel 30mA
Ici, trouvez votre electricien !
Autres énigmes Pose d'interrupteur différentiel 30mA :
- Combien de prise puis-je mettre sur un seul disjoncteur 30mA ?
- Anomalies sur diagnostic électrique de vente, que faire?
- Interrupteur ou Disjoncteur Différentiel 30mA ?
- Quelle marque choisir pour mon interrupteur différentiel ?
- Quelle est la différence entre un disjoncteur différentiel type A et AC ?
- Pourquoi mettre un interrupteur différentiel ?