Besoin de renforcer la sécurité de votre porte d'entrée ?
Alors que le nombre de cambriolages en France ne cesse d’augmenter, vous vous demandez comment protéger au mieux vos proches et vos biens ? Que vous ayez déjà été victime d’un vol ou non, un dispositif de sécurité solide vous protégera contre les effractions et dissuadera les voleurs. Il existe plusieurs dispositifs pour améliorer efficacement la sécurité de votre porte d’entrée.
Le kit anti-effraction est composé de cornières anti-pinces que votre serrurier installera tout autour de votre porte d’entrée. Ces cornières en acier vont venir combler les espaces vides situés entre votre porte et son cadre. Il sera alors impossible d’introduire un pied de biche ou une pince pour faire levier et fragiliser la serrure ou les gonds.
Les cornières anti-pinces augmentent considérablement le temps d’effraction. Ainsi sur un même palier, une porte ne possédant pas de système anti-effraction sera visée en premier.
Nos conseils
Les cornières anti-pinces sont un dispositif parmi d’autres permettant de prévenir les intrusions. En effet, il est recommandé de compléter votre installation par la pose d’un cylindre haute sécurité voire d’une serrure multipoints si vous n’en possédez pas encore. La certification A2P des cylindres et serrures est une garantie supplémentaire. Il est aussi possible d'installer une barre de seuil sous votre porte d'entrée, qui empêchera la passage d'un pied de biche.