A qui s'adresser pour l'évaluation d'un bien immobilier ?
bonjour
je cherche à acheter un appartement ; je voudrais pour cela me faire assister d'un professionnel du bâtiment une fois qu'un bien m'intéresse car je n'y connais rien.
à quel type de professionnel dois-je m'adresser ? quel est le coût d'une telle intervention ?
merci par avance
mme le noc nadine
reponse expertise
Bonjour
Pour l'evaluation du bien il faut s'adresser à un agent immobilier qui connait parfaitement les prix pratiqué sur la commune dont vous voulez acheter.
Je peux vous apporter mes services sur le plan technique a savoir un cout estimatif des travaux et surtout vous dresser un rapport energetique du bien sa clasification energetique et surtout evaluer les deperditions avec la thermographie.L'estimation des couts de reparation peut se faire tout de suite le calcul sur le retour a l'investissement etc.
Pour cela une etude technique du bien s'impose.
Esperant vous avoir apporté la reponse à votre question.
Bonne reception
Mr UZMEZ
eurl SYBM SERVICES
0617043029
PRESIDENT chez GROUPE UZMEZ-ALPHA TRAVAUX& MENUISERIES-DELTA DIAGNOSTICS
www.renovation-diagnostic-sybm.fr
Ici, trouvez votre architecte
de confiance !
évaluation d'un bien
Bonjour, Pour évaluer les possibles coûts de travaux, qualité de travaux effectués, travaux à effectuer, les coûts prévus, cela est de ma compétence. Si le lieu du possible appartement est à Bordeaux, les coûts sont petits. Pour plus informations 0684686465, de AMORIM - Rénovation et Réparation
Artisan chez Amorim RS
professionnel du batimen
bonjour, si c'est pour une evaluation de bien il faut vous adresser a une agence de vente immobiliere, qui connait le prix de l'immobilier a la rigeur un notaire aussi, si c'est pour savoir les travaux a effectuer vous devez demandé un devis a une entreprise ou artisant suivant ce que vous voulez avoir une fois tout terminer
renov88
3 chemin le calvaire
Architecte à REMIREMONT
bonsoir
Madame au titre de conseil je peus répondre a ce type d'intervention d'ailleur je le propose régulierement a mes clients. L'intervention dure en moyenne 1 h et coute environ 150€ plus si la zone d'intervention est éloigné, de plus nous nous proposons une estimation du prix des travaux éventuel
franck BOURDA CAP'T CONSTRUCTIONS
Architecte à SAINT ANDRE DES EAUX
bonjour
madame nadine bonjour,
Merci de me contacter au 06 63 42 41 46 , je peut eventuellement intervenir a l'adresse de votre bien immobilier pour vous donner quelque counseille dans le secteur,la valeur des travaux ,la matiere des travaux etc ...et cela ne vous coutera et engagera a rien .
aux plaisir de vous rendre service mr DOGAN
cordialement
Commerciale chez BATI CONCEPTE
estimation
bonjour.l'estimation peut être faite par une entreprise a titre indicatif .Un notaire ou une agence son seul assermente pour estime votre future bien. Sa ne veux pas dire que votre artisan n'est pas capable, son avis ne vau rien! Si vous en connaissez un il sera vous conseillez et sa vous coûtera au max. 150 euros
chez Construction Bois Maçonnerie Rénovation (CBMR)
Devis gratuit
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait vous faire assister d'un professionnel, pour ma pars le devis est totalement gratuit donc je suis prêt à vous assister dans vos démarches pur vous fournir un chiffrage des travaux à effectuer lors de vos visites d appartement
Bonne journée
chez Delta dépannage
Evaluation d'un bien
Bonjour Madame,
Je peux vous assister sur une visite d'appartement et vous conseiller sur les travaux à effectuer.
Dans quel secteur cherchez vous?
Cordialement
Laurent Oliviero
BTP services plus
06 81 27 64 78
a un artisan
Bonjour,
Je fait des expertises avant achat, cela coute 150? TTC et contrairement a l'expertise obligatoire je connait le bâtiment et je sait reconnaitre les non conformités, les caches misères, la présence de plomb cacher etc.
Cordialement.
Dirigeant chez Mathurel Jacques
suite a votre demande
vous aller sur www. meilleur-agent vous indiqué le lieu ect et vous aurer la valeur du biens a acheter sans que cela vous coûte si il y a des travaux je suis a votre disposition pour éffectué un devis cordialement j leca tel n0622152640
CONDUCTEUR DE TRAVAU chez ECRA
Appartement
Bonjour, pour votre achat de votre bien, merci de préciser le secteur de votre choix, les prix varie selon, vous pouvez me contacter si celui ci est sur le Sud Ouest.
Cordialement,
THIERRY ORSELLY
Architecte à LABEGE
Expert
Bonjour suite à votre demande faite appel à un expert en batimant immobilier il font en moyenne une note d'honoraire de 6 à 10% du bien évaluer attention cela peut vite monter sont coût.Cdlt
Architecte à TOULOUSE
evaluation
vous pouvez vous faire aider par un pro (tel agent immo) ou un artisan (double emploi: l'evaluation et le coût des travaux s'il y en a).
son coût evolu entre 3 et 7% de la vente.
Gérant chez Ets El Khabbouzi
Professionel du batiment
Pour l'estimation bien immobilie ,un agent immobilier et pour les travaux en batiment un architecte ,métreur ou maitre d'oeuvre
CDT
Architecte à SANNOIS
évaluation
bjr
un agent immobilier est capable de vous évaluer un bien
quand aux tarifs ceux ci sont variables
cdlt
Architecte à CREPY EN VALOIS
Ici, trouvez votre architecte
de confiance !
Autres énigmes pour votre super Architecte :
- Peut-on relier deux lots de propriétaires différents avec une même VMC ?
- Quels risques d'avoir une poutrelle porteuse découpée ?
- Quel est le taux de TVA pour la rénovation d'une grange ?
- Quel professionnel contacter pour savoir si un mur est porteur ou non ?
- Toit maison 1930 avec 2 toits perpendiculaires à 2 pentes à refaire et isoler comment qui et quand?
- Comment définir le budget travaux avec un architecte ?
- Quelle rémunération pour les apporteurs d'affaires?
- Comment poser un IPN pour remplacer un mur porteur
- Peut on enlever le plâtre entre des colombages mur porteur
- PV a la reception d'un chantier
- Permis d'urbanisme pour un mur porteur?
- A quoi correspond la surcharge admissible ?
- Efficacité de l'isolation extérieure si pas de retour sur fenêtres
- Solliciter un architecte avant l'achat d'une maison
- isolation sol sur chape de 10 cm
- Puits artésien dans la cave et risque d'inondation
- A qui s'adresser pour réaliser un métré de volume
- Tarif d'une assistance à maitrise d'ouvrage
- Problème d'infiltration d'eau dans mur de parpaings d'une extension de maison
- Comment trouver l'architecte DPLG à notre style
- Comment lever les réserves de l'architecte si celui-ci m'interdit l'accès au chautier
- malfacon et gros dégâts des eaux sur construction neuve
- Quel est la responsabilité de l'architecte sur un problème d'infiltration dans ma cave
- Distance minimum d'une fosse septique pour construire un bâtiment
- Couper une poutre porteuse?
- Quel professionnel contacter pour avoir un avis sur une maison avant de réaliser notre achat de maison ?
- Besoin d'un permis de construire pour rénover la toiture à l'identique
- Dimension maximum pour installer un chalet sans permis de construire
- Creation de terrasse au dernier étage d'un immeuble
- Prix maison traditionnelle sur nantes
- rehaussement de maison et qualité des fondations
- Achat d'un terrain à plusieurs pour plusieurs maisons
- Assistance lors de l'acquisition d'un bien immobilier
- Acompte sur les honoraires d'un architecte
- Coût d'une étude structure béton
- Modifier un devis après un appel d'offres
- Réaliser soi-même une Maison BBC
- Comment réaliser un chape solide sans risque de surchage
- Rémunération au pourcentage d'un architecte : les frais de déplacements sont en sus ?
- Est-ce à l'architecte de faire l'implantation électrique ?
- pente du sol d'un balcon d'appartement
- prix indicatif essai phicometrique
- Réduction vulnérabilité façades aux crues torrentielles
- Sous-estimation des coûts des travaux par architecte
- Inclinaison du sol d'un balcon
- Permis de travaux ou construire en zone rouge
- Rénovation poutre de soutènement en bois
- Norme Handicapé pour les logements PMR
- Distance minimale entre fosse septique et fondation d'une maison ?
- cos et isolation par extérieur en construction neuve.
- Pour construire une terrasse surélevée, à partir de quelle superficie a t'on besoin d'un permis de construire?
- Quel est le tarif / budget pour faire construire une maison par un architecte ?
- Isolation extérieure et calcul occupation du sol d'une construction
- Prix architecte pour une prestation de plan DCE
- extention d'une maison pour 40m2
- Quel est le rôle d'un architecte ?
- Création d'ouverture : besoin d'un architecte?
- Besoin d'un permis de construire pour agrandissement d'une maison ?
- Responsabilité de l'architecte sur le budget dans un projet de construction de maison individuelle
- Réaménagement d'intérieur : ouverture cuisine sur salon
- combien me coutra un relever de plan et un plan d amenagement.pour salon de the d une grandeur de 5 1/2