A qui s'adresser pour l'évaluation d'un bien immobilier ?
bonjour
je cherche à acheter un appartement ; je voudrais pour cela me faire assister d'un professionnel du bâtiment une fois qu'un bien m'intéresse car je n'y connais rien.
à quel type de professionnel dois-je m'adresser ? quel est le coût d'une telle intervention ?
merci par avance
mme le noc nadine
reponse expertise
Bonjour
Pour l'evaluation du bien il faut s'adresser à un agent immobilier qui connait parfaitement les prix pratiqué sur la commune dont vous voulez acheter.
Je peux vous apporter mes services sur le plan technique a savoir un cout estimatif des travaux et surtout vous dresser un rapport energetique du bien sa clasification energetique et surtout evaluer les deperditions avec la thermographie.L'estimation des couts de reparation peut se faire tout de suite le calcul sur le retour a l'investissement etc.
Pour cela une etude technique du bien s'impose.
Esperant vous avoir apporté la reponse à votre question.
Bonne reception
Mr UZMEZ
eurl SYBM SERVICES
0617043029
PRESIDENT chez GROUPE UZMEZ-ALPHA TRAVAUX& MENUISERIES-DELTA DIAGNOSTICS
www.renovation-diagnostic-sybm.fr
Ici, trouvez votre architecte
de confiance !
évaluation d'un bien
Bonjour, Pour évaluer les possibles coûts de travaux, qualité de travaux effectués, travaux à effectuer, les coûts prévus, cela est de ma compétence. Si le lieu du possible appartement est à Bordeaux, les coûts sont petits. Pour plus informations 0684686465, de AMORIM - Rénovation et Réparation
Artisan chez Amorim RS
professionnel du batimen
bonjour, si c'est pour une evaluation de bien il faut vous adresser a une agence de vente immobiliere, qui connait le prix de l'immobilier a la rigeur un notaire aussi, si c'est pour savoir les travaux a effectuer vous devez demandé un devis a une entreprise ou artisant suivant ce que vous voulez avoir une fois tout terminer
renov88
3 chemin le calvaire
Architecte à REMIREMONT
bonsoir