Paiement 3 fois sans frais
Artisans notés & vérifiés
Ici, c’est vous qui choisissez
20 années d'expérience
particulier Je suis un pro >
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Méthode de pose fenêtres PVC en rénovation

Méthode de pose fenêtres PVC en rénovation

Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car j'ai fait poser des fenêtres PVC en rénovation (dépose totale des anciennes huisseries bois) à un artisan.
Ce dernier les a posées de la manière suivante :
Colle directement sur le ciment, pose des fenêtres avec serre joint et étanchéité par l extérieur avec de la mousse polyuréthane.
Je lui ai donc demandé si les vis étaient en option, sa réponse : on attend que ça sèche et on les met après. Et il a fini par mettre les vis après une forte insistance de ma part, avec de grosses chevilles a frapper dont je me pose beaucoup de questions sur l'efficacité de ces dernières.
Je suis un peu désemparé et ne sais pas trop quoi faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à suivre pour faire reconnaître ces malfaçons.
Merci par avance.

Publié le
1 réponses de nos supers Menuisier
Philippe Piotrowski Philippe a dit :

Réponse ap-menuiserie question n°41137

Bonjour,

Plusieurs questions me viennent à l'esprit...

A-t-il une garantie décennale ?
Est-il RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ?
A-t-il un site internet avec des références voire même des témoignages de clients ?

Le type de pose que vous décrivez n'est pas digne d'une pose dans les règles de l'art et encore moins le travail d'un artisan !

C'est plus un travail de bricoleur... Était-il auto entrepreneur ? (à ne pas confondre avec ARTISAN)

Bref, voyez votre assurance qui ouvrira un sinistre et désignera un expert pour vous aider dans vos démarches.

Cordialement,
M.Piotrowski

Ap-menuiserie

Philippe Piotrowski, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez AP-Menuiserie
www.ap-menuiserie.fr

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Menuisier :

Voir tout

En naviguant sur notre site, nous espérons que vous goûterez nos cookies avec délice !En savoir plus.Gérez votre consentement sur les cookies.