Paiement 3 fois sans frais
Artisans notés & vérifiés
Ici, c’est vous qui choisissez
20 années d'expérience
particulier Je suis un pro >
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Comment dépanner mon vélux qui ne s'ouvre plus suite orage

Comment dépanner mon vélux qui ne s'ouvre plus suite orage

Suite à un orage mon velux ne s'ouvre plus. Je me demande si c'est le moteur du vélux ou le boitier de raccordement qui est grillé.

Publié le
6 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Jean -Paul a indiqué :

Velux

Actionnez votre velux manuellement , velux grand ouvert , sur le moteur se trouve un petit bouton "reset" , appuyez desus , selon la telecommande que vous avez (infra rouge ou radio ) réignisialisez la télécommande (radio ) et actionnez le moteur .
Il ya trés peu de chance que le moteur soit "grillé " , réessayer plusieur fois si nécessaire .
Votre velux même moteur HS fonctione manuellement sans problémes , au pire avec une canne s'il est inaccessible .

Jean -Paul Destandau, expert à ses heures perdues
Artisan chez Jean Paul Destandau

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Lucas a répondu :

velux

avez vous pensez au moins une fois par an a graisser vos fenetre de toit au moins une fois par an ?
de plus pour verifier si c'est le moteur qui est en default passer votre fenetre en manuel : actionner la barre du haut , declipser la chainette et le velux fonctionnera en manuel.
dans ce cas le boitier sera a changer par un artisan de votre region

Couvreur charpentier, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
artisan chez Bougeard Michel
Pascal a répondu :

contacter votre assurance

S'il sagit de dégât durant un orage, il est possible que le raccord ce soit tordu par le vent, contacté l'artisan tout en déclarant le risque à votre assurance.
Ce dernier risque de changer l'ensemble du raccord, sauf si il ne sagit que du cache, cout entre 110 ? pour le cache à plus de 300 ? pour le raccord.

Pascal Groult, expert à ses heures perdues
Dirigeant chez Groult P. (SARL)
Julien a réagi :

Entreprise TCM41

Malheureusement a mon avis personnel sais surement le moteur de votre velux qui a grillé et impossible que l'orage et pus faire gonfler le bois du velux

Julien Dollez, expert à ses heures perdues
chez TCM 41 - Dollez Julien
Raphaël Oswald Raphaël a répondu :

Orage

A mon avis c'est e moteur qui as pris un coup, ou bien le ressort qui a rendu l'âme

Raphaël Oswald, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Oswald Couverture
Didier a répondu :

Réponse

Rapeulet moi au 0668823709

Didier Heugebaert, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez La couverture Francilienne
www.couverture-toiture-heugebaert-92.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout