Mauvais diagnostic : doit t-on régler le prestataire ?
Bjr. Mon aerothermie est défectueuse. Le chauffagiste est venu, à posé plusieurs diagnostic erroné. Il a fait des tests pour trouver la panne. Entre temps nous avons trouver la panne, qui reste minime par rapport aux pannes qu' il nous trouvait au fur et à mesures de ses tests. Dois je payer ces diagnostics erronés, ces non réparations? Cordialement
aérothermie défectueuse
Bonjour, vous avez fait appel à un dépanneur qui est intervenu plusieurs fois pour essayer de trouver la panne. Il a pris son véhicule, c'est déplacé chez vous et à essayé de trouver le problème. Parfois, quand la panne est complexe ou aléatoire on change des pièces afin de valider ou non le diagnostique du plus probable ou moins probable. Cela prends du temps et une entreprise n'est pas une association à but non lucratif. Si certaines règles ont été respectés, il faut payer dans une certaine mesure déplacement, MO et pièces.
Un dépanneur n'a pas la science infuse et son diagnostique peut être faussé pas beaucoup de paramètres.
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Communication
Si vous avez affaire à quelqu'un de professionnel, presentez lui franchement votre remarque, il ne vous fera surement pas payer le temps passé mais son déplacement, sinon qoui qu'il en soit tout professionnel du batiment, artisans, techniciens, société de chauffage ont tous une obligation de résultat comme un garagiste, un dépanneur électro ménager, un médecin, etc, si pas de résultat probable et pas de diagnostic fiable , la facture peut etre contestée,
Ent Gaudé Chauffage
Dirigeant chez GAUDÉ Yannick
mauvais diagnostic
Si toutes les réparations faites n'ont rien donné, et surtout s'il n'y a pas de devis vous n'êtes pas tenu de régler
Chauffagiste à MONDRAGON
obligation de résultat
Non il a une obligation de resultat
Gérant chez Climas
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