Feuille CONSUEL perdue chez ERDF
Bonjour, dans un ancien hotel, j'ai fais renover plusieurs appart. donc creation d'un colonne montante avec installation de 7 compteurs dont 1 pour les communs.
Mi juillet l'entreprise sous traitante d'ERDF met en service la colonne ainsi que 2 appart. qui sont terminés, donc je leur fournis les 2 attestations CONSUEL. Aujourd'hui ERDF appele mes locataires pour leur dire qu'ils allaient etre coupés car ils ne retrouve pas les attestations CONSUEL dans leur dossier. Et maintenant ERDF me reclame les attestations alors que je ne les ai plus. Que faire et comment. Merci
Délivrance attestation certificat conformité consuel
Bonjour
Une attestation de conformité CONSUEL s'achète par l'Artisan électricien ou l 'entreprise qui a réalisé l' installation électrique sur le site du Consuel et cet Artisan électricien ou cette entreprise doit obligatoirement posséder un numéro de compte client avec suivi de dossiers et des attestations de conformité réalisées disponibles a tout moment sur le site du CONSUEL
L'Artisan électricien ou l 'entreprise remplie l'attestation de conformité CONSUEL y met son tampon et la renvoie a l' organisme du CONSUEL et un numéro de dossier est créé a votre nom
Ensuite après visite et inspection sur place par le CONSUEL de l 'installation électrique réalisée l'attestation de conformité CONSUEL est renvoyé avec le Visa QR Code a l'Artisan en format PDF à télécharger depuis l'espace personnel du compte client de cet Artisan électricien ou de l' entreprise
Donc il est toujours possible de récupérer à tout moment et à nouveau sur le compte client de L'Artisan électricien ou l 'entreprise l' attestation de conformité vous concernant pour l'imprimer a nouveau
Retrouver tous les Conseils délivrance attestation de conformité Consuel en page CONSUEL de mon site internet avec le lien suivant a copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-consuel.352053.31585.html
Cordialement
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE
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Copie ?
Bonjour,
La situation peut se compliquer, si vous n'avez pas penser à conserver une copie de l'attestation. Si vous l'avez, vous pouvez simplement contacter les services CONSUEL ( par mail, ils répondent beaucoup plus vite que par téléphone) et leur demander un duplicata ( payant) de l'attestation. Il vous faudra leur communiquer la référence de l'attestation, le lieu et la date le nom de l'entreprise ayant effectué les installations. Si vous n'avez pas de copie, contacter les quand même, en étant le plus détaillé que possible, l'adresse, exacte, nom ancien proprio ou ancien nom qlcq, étage, porte, nom de l'entreprise etc...et le nombre de consuel, qui avait été validé. Le sous-traitant aurait-il garder copie ? Il doit lui aussi se rapprocher d'ERDF.
Nous, nous faisons toujours des copies, nous tentons de faire signer aux techniciens EDF ou ERDF des reçus de remise de consuel mais ils sont réticents. C'est de "l'administratif", il faut toujours conserver ses propres "preuves". Pti conseil : pour que la copie fasse apparaître les trous d'authentification CONSUEL, placer un document foncer par-dessus.
En espérant que vous puissiez trouver résolution à votre souci. Cdlt.
Electricien à ROMAINVILLE
Consuel perdu
Bonjour
Vous avez la possibilité de demander un duplicata au Consuel
Les contacter en leur explication le problème si c vous qui les avez fait intervenir sinon passer par votre électricien qui lui en fait la demande
Cordialement
Mr moulin
C'Electric
Artisan chez C'Electric (Sarl)
Feuille de consuel
Demandez une copie au consuel regional et expliquez ce qui c passe normalement c a ERDF de résoudre le problème c bien eux qui l'on perdue à bientot
ELECTRICITE chez DOCATEC
Copie du consuel
Bonjour,
contactez l'installateur, il fera le nécessaire pour vous retrouver les copies depuis son profil.
Merci
Contact consuel
Il faut contacter le consuel , ils vont l'envoyer directement à erdf .
Cordialement
chez Bruno Elec
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