Portail CAME ne répond plus à la télécommande
Depuis hier, mon portait automatique "CAME"
(installé en 2001), ne répond plus à la télécommande.
Après vérification, les fusibles semblent en bon état, l'alimentation électrique semble bonne, mais les "leds" de la ^boîte électronique de connexion ne clignotent pas...
Solution?
Délais d'intervention et/ou coût du dépannage?
Merci de votre réponse
Test
Bonsoir,
Comme indiqué précédemment, vérifiez les piles de votre télécommande. Ensuite, essayer de shunter les brones correspondant au bouton d'ouverture manuel (le plus souvent bornes 2 et 7). Si le portail se mets en mouvement vous pourrez exclure la panne sur la carte électronique. Il arrive que seul le récepteur radio soit défaillant, auquel cas, essayer de réapprendre le code de la télécommande, si la manipulation échoue, le récepteur radio est probablement HS.
Came dispose d'un réseau SAV national dont je fais parti pour le département de l'Ain. Passez par le site, il y a un formulaire de prise de contact dédié. En général, les demandes mettent 3 à 5 jours à parvenir à l'artisan dont vous dépendez.
Pour info, pouvez vous préciser la réf de la motorisation (AMICO, KRONO, FAST, FROG, FROG-J, ATI, BK243, BX246, BZ74, etc...), ça me permettrait de vous donner les bonnes bornes à tester ?
Dans l'attente de vous lire.
Fred
Allo Domo Services.
Electricien à MONTLUEL
Acheter une nouvelle télécommande came
Vous connaissez désormais les raisons pour lesquelles votre télécommande CAME ne se connecte plus à votre portail. Cependant, il se peut que vous n'ayez aucun problème de connexion et que votre télécommande soit cassée ou ne fonctionne plus tout simplement. Si tel est le cas, alors la seule solution qui s'offre à vous est de racheter une nouvelle télécommande. Dans ce cas, on peut vous conseiller de vous rendre sur un site internet proposant à la vente une télécommande CAME, afin que vous puissiez de nouveau vous connecter à votre portail.
Vous trouverez en lien un site proposant ce type d'appareils à la vente à des prix compétitifs. De plus, vous bénéficierez également d'une livraison express, afin de régler votre problème rapidement. Si vous possédez un portail électrique relié au système CAME, vous aurez besoin d'une solution rapide afin de pouvoir ouvrir votre portail à nouveau. Le net désavantage des portails électriques est qu'ils ne peuvent être ouverts que via une télécommande reliée au système que vous avez choisi.
De ce fait, si vous constatez que votre télécommande CAME ne fonctionne plus, on ne peut que vous conseiller d'en acheter une nouvelle au plus vite.
Ici, trouvez votre electricien
de confiance !
PORTAIL CAME
madame, monsieur,
bonjour il faudrait etablire la panne en effectuant plusieurs essaies ils se peut que votre carte came est pris la foudre ou qu'il y est besoin de reconfigurer votre télécommande, je pourait mieux etablire un devis en me deplacent chez vous directement sachant que mon devis sera gratuit cordialement
Je reste a votre disposition pour de plus emple information
MR DERLON
SEBBES ELECTRICITE
Electricien à LE MUY
Vérifier si carte électronique et remplacer la pile
je ne connais pas le modèle de votre carte électronique mais vérifier s’il y a une petite carte électronique embrochable
sur certain modèle c’est la carte radio soit elle est HS ou essayez de reprogrammer votre portail et remplacez les pile de la télécommande .
Et faites de nouveau l’essaiElectricien à MARANSIN
automatisme
Bonsoir.
Votre problème peut venir de plusieurs choses: télécommande HS, recepteur radio HS, relais commande HS, .................
Il est impossible de vous donner un cout de dépannage mais en moins d'une heure, je peux vous donner la cause de la panne. Ensuite, il faut voir le cout des pièces éventuelles.
Je suis dans l'Ain, sur Belley. Mes tarifs sont de 25€ TTC l'heure. Et je peux intervenir dans la semaine.
CDLT
Electricien à BELLEY
portail CAME
Avez vous vérifier les piles de la télécommande??? peut être la carte électronique grillé, le plus fréquent. Je vous invite à aller sur le site de cAME et de vérifier si ils n'ont pas un tél de SAV ou un listing d'entreprise partenaire.
Gérant chez POITOU Pascal
brisap.services@yahoo.fr
Madame, Monsieur,
Pour répondre à votre probleme de commande, il faudrait que je puisse me rendre sur place, afin d'isoler la pane.
Merci de me rappaler au 06 08 40 20 12 pour convenir d'un rendez-vous.
Cordialement.
Electricien à VIZILLE
PORTAIL CAME
BONJOUR
1- Vérifier les piles des télecommandes
2- Ou carte radio HS
pour le coût du dépannage il me faut le N° du departement
merci
Chef d'entreprise chez Gambuti Bruno
PBM PORTE AUTOMATIQUE
Le problème est due certainement à la carte de réceptio radio qui est HS. Si vous pouvez ouvrir votre portail depuis un combiné d'interphone (si vous en disposer un) c'est surement cela.
Electricien à COMMEQUIERS
portail
verifier les piles de la telecommande, voir la carte mere mais difficile de donner un tarif sans visualiser sur place.
Electricien à MENTON
Portail CAME
Bonsoir merci de m'indiquer où vous résidez, je vous dirai si je peux intervenir
Artisan électricien chez Borel Xavier
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